Souhaitez-vous un logiciel CRM pour gérer vos clients ?

Les logiciels du marché ne vous conviennent pas ?

FAITES LE CHOIX DU SUR-MESURE !

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Logiciel CRM sur-mesure
Fleche

Un logiciel conçu et réalisé AVEC vous et POUR vous !

Votre équipe commerciale est particulière, vos processus de démarchage ou de vente sont particuliers et vous ne voulez pas travailler comme tous les autres acteurs de votre secteur.
Vous préférez que votre outil s’adapte à ce qui fait votre spécificité.

C’est bien souvent le ressenti des équipes commerciales en découvrant les outils de gestion commerciale du marché de type Sales Force, Cegid, Sage etc.
La promesse de ces outils est d’avoir un outil qui « peut tout faire », mais dont il faut découvrir, au fil de l’usage (et souvent après un long processus d’intégration) les limitations techniques ou structurelles.

Découvrez qu’une autre voie est possible.

Ordinateur

Le développement sur-mesure, avec les outils modernes, permet :

  • de concevoir votre CRM depuis zéro mais en étant accompagné par un chef de projet qui a déjà des centaines de réalisations sur-mesure à son actif. Ainsi vous bénéficiez de savoir-faire et d’expérience, mais vous n’êtes pas contraints dans vos demandes par « ce que peut faire l’outil initialement » ;
  • de maitriser le budget grâce à une rapidité de codage accrue ;
  • de ne pas dépendre de prestataire informatique : une simple formation à la technologie est largement accessible à des « non programmeurs » permettant de faire évoluer ou maintenir votre outil par vous-même.

Gartner (l’observatoire mondial des pratiques informatiques) prévoyait il y a peu que, dans les 5 années qui suivraient, 70% des outils déployés en entreprise seraient des outils « sur-mesure » en « low code / no code » (exactement ce que nous faisons depuis plus de 30 ans avec Claris FileMaker).

Nos références

Gérez votre CRM / GRC comme vous le pensez !

CRM ISIS

CRM Palais de la Porte Dorée

CRM Publitex

CRM Kea

CRM OneLaw

CRM Adys

Fonctionnalités-clés

 

Profitez d’une plateforme qui s’adapte entièrement à vos besoins

Travaillez de façon optimal, selon vos besoins, tout en gardant vos objectifs à vue d’œil.

Suivez, surveillez, analyser le parcours de vente de chacun de vos clients du début jusqu’à la fin du processus de vente.

Un objectif de zéro routine !

Automatisez la majeure partie de vos processus qui vous font perdre du temps, pour vous concentrer plus sur vos actions de ventes sur lesquelles vous êtes doués ou tout simplement pour explorer de nouvelles possibilités.

Programmez vos activités, et laissez votre app vous rappeler quelle est la prochaine action que vous devez effectuer.

Quand puissance et simplicité ne font qu’un

Intégrez des outils que vous utilisez déjà pour améliorer votre productivité et automatiser votre travail. Améliorez votre performance et simplifiez votre activité grâce à une app compatibles avec de nombreux logiciels via API (Sage, Teams, Slack, Google Drive, Divalto, Mailchimp, Box…) Externalisée, accompagnée, internalisée, votre nouvelle app s’adaptera à votre façn de travailler.

Accédez à l’information sur un seul espace de travail partagé

Collaborer et communiquer avec vos équipes à tous moments grâce à un espace de travail virtuel commun. Alors que vous accomplissez vos différentes actions de ventes et que vous faites avancer vos offres, votre app surveille et mesure vos performances. Vous pourrez ainsi en discuter avec vos équipes plus effacement et rapidement. Bénéficier également de l’information 24h/24, 7j/7 grâce à la mobilité.

Bénéficiez d’un design sur-mesure

Personnalisez votre app comme vous les souhaitez, laissez libre cours à votre créativité. Nous vous proposons du sur-mesure jusque dans les moindres détails, pour vous permettre d’améliorer votre productivité en un seul coup d’oeil et de vous recentrer sur vos ventes.

Témoignages

Un logiciel formidable pour gérer notre développement continu !
Nous utilisons FileMaker depuis 20 ans et ce logiciel a accompagné toute notre croissance. Il nous a permis, même pour une petite structure, de pouvoir organiser et processiser notre façon de travailler. L’équipe d’Actived a toujours été là pour ajouter des fonctionnalités en fonction de notre besoin !
François de Terline, Curtys Traiteur Evenementiel
Paris
Un outil pour établir des ponts entre nos outils
Avec FileMaker, nous avons consolidé l’ensemble des développements au niveau du groupe, mais aussi établi des liens entre les différents modules que nous avions construits.
Arnaud Monvoisin, groupe Codaf
La Roche sur Yon
Vous avez des limites avec Sage ? Osez le développement sur mesure !
Il n’existe pas d’ERP abordable et suffisamment personnalisable permettant de réaliser l’ensemble des opérations de l’entreprise pour des petites structures comme la nôtre. Avec un développement sur mesure, on peut construire chacun de nos modules : CRM, outil de suivi de la production, reporting puis établir des liens entre eux. On se retrouve à la fin avec un quasi-ERP couvrant quasiment tous les secteurs de l’entreprise.
Philippe Bellion, Publitex
Brest

Comment faire une App personnalisée ?

Nous vous proposons 2 approches pour la réalisation de votre App personnalisée

De A à Z

Notre équipe va auditer votre fonctionnement actuel pour réaliser un cahier des charges précis dans lequel toutes les fonctionnalités de votre application seront listées.

Nous développerons ensuite entièrement le logiciel et nous vous livrerons un produit fini, prêt à l’emploi.

En savoir plus

 

 

Agile et au fil de l’eau

Votre idée de solution informatique n’est pas encore tout à fait fixée et vous préférez procéder par étape ?
Louez les services de nos ingénieurs sur la base d’un nombre de jours par mois ! Vous avancez à votre rythme et vous pouvez à nos équipes soumettre des améliorations régulières.

C’est une solution intéressante pour la reprise d’une base de données à faire évoluer.

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